• Tag # la chanson qui ...

    1er Tag (waouwwww trop contente) !!!!!

     

      Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

    Je suis taguée par Chipie327 à qui je dis un grand merci !!!!!

    Donc voilà le Tag !!!!! 

    La chanson qui vous fait rire

    "Je suis un Minion" (parodie AronChupa - I'm an Albatraoz)

    J'adore les minions ils sont trop drôles !!!

     

    La chanson qui vous donne la pêche

    Sabrina Carpenter - Smile (Lyric Video)

     

    La chanson que vous auriez aimé écrire

     

    Demi Lovato - Heart Attack

     

    La chanson qui vous rend nostalgique

    Safe & Sound feat. The Civil Wars (The Hunger Games: Songs From District 12 And Beyond)

     

    La chanson qui vous rappelle votre adolescence

    Taylor Swift - Bad Blood ft. Kendrick Lamar

    Je suis encore dans l'adolescence alors je vous mets une chanson que j'aime beaucoup

    (début 0:36)

     

    La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez

    Beyoncé - Halo

    Beyonce c'est pas trop mon truc mais cette chanson je l'aime bien !!!! (la seule hein ^^)

     

    La chanson que vous admettez aimer honteusement

    Jessie J - Price Tag ft. B.o.B

    Je l'adorais cette chanson quand j'avais 8-9 ans.

    Maintenant je me rends compte que il y a des paroles totalement bizarres si on traduit ...

     

    La chanson dont vous aimez les paroles

    Wiz Khalifa - See You Again ft. Charlie Puth [Official Video] Furious 7 Soundtrack

     

    La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller

    Imagine Dragons - It's Time

    J'adore Imagine dragons !!!!!!!!!!

     

    La chanson qui vous rappelle votre enfance

    Ilona Mitrecey - Un monde parfait

     

    La chanson qui vous rappelle les vacances

    Calvin Harris - Summer

     

    La chanson qui me rappelle ma meilleure amie

    Brice Conrad - Oh La

    Si tu passe par là énorme bisou à toi Vivi !!!!!!! wink2

     

    La chanson qui me fait penser à ma solitude

    Soprano - Clown

     

    La chanson que j'aime chanter

    Shy'm - Je Suis Moi

    Comment ne pouvais je pas mettre une chanson de cette artiste !!!!

    Petit clin d'œil à ma cousine qui m'a fait découvrir cette chanteuse !!!!!!

     

    La chanson qui me fait pleurer

    Lana Del Rey - Dark Paradise

    Cette chanson me fait vraiment pleurer ... pourquoi ??? Je ne sais pas .....

     

    La chanson que je déteste par dessus tout

    OMI - Cheerleader

    Je ne peux pas supporter cette chanson ...

    au début j'aimais bien et j'ai traduit les paroles et

    j'ai découvert que les paroles étaient totalement débiles ...

    le refrain :

    oh I think that I found a cheerleader

    she is always right there when I need her

    oh I think that I found a cheerleader

    she is always right there when I need her

    traduction :

    oh je crois que j'ai trouvé une pom-pom-girl

    elle est toujours juste là quand j'ai besoin d'elle

    oh je crois que j'ai trouvé une pom-pom-girl

    elle est toujours juste là quand j'ai besoin d'elle

     

    Je tague tout ceux qui veulent le faire !!!!!

    (mettez en commentaire si vous allez le faire ou pas !!!!!!!!!!)

     

    Peace&Love

      
    « Taylor Swift - Bad Blood ft. Kendrick Lamar Vacances »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 11:34

    De rien c'est normale de t'avoir tagué ♥ Merci pour ton clin d’œil wink2

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 11:57

    De rein !!!!!!!!!!

    3
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 10:06

    Dans Cheerleader hallucination auditive! La première phrase du refrain, on peut entendre : On va quitter la France, on va chez Lidl.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :