• Vacances

    Vacances !!!

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

    Je pars bientôt en vacances donc si vous n'avez pas des nouvelles de moi

    pendant quelques temps : c'est normal.

    Je vais à St Gilles Croix de Vie en Vendée dans un camping où

    je n'aurai pas mon ordi ni même de wifi .... je survis comment moi !!!!!!!!!!

    Puis je vais aussi chez mes cousines.

    Mais quand je rentrerai je vous raconterai mes vacances !!!!!!!!!!

    (Au fait je me suis découvert une passion pour le dessin)

    Peace&Love

    Vacances

     
    « Tag # la chanson qui ...Retour de vacances !!! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 12:00

    Et oui on va se voir ♥ Pas mal le dessin !

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 12:01

    Merci !!!!!

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 12:05

    De rein !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :