• Tag "Sujets différents"

    Tag "Sujets différents"

    Tag "Sujets différents"

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !!! ♥♥♥

     

     

    Hey !

     

    J'ai été taguée par Mllex_Leanna ! Merchiiiiiiiiiiii !!! ♥

     

    Allons-y !

     

     

    7 questions sur les vacances !

     

    1) Vas tu en vacances cette année ?

    Yep !

    2) Si oui, où ? Si non, que feras-tu  ?

    Dans les Pyrénées, à Guchen ^^

    3) Aimes-tu les vacances ?

    Vuiiii !!! Sinon ça serait un peu bizarre XD

    4) Tu voudrais avoir combien de temps de vacances ?

    6 mois 2 fois dans l'année XD

    5) Pourquoi tu vas en vacances ?

    Pour le soleil *w*, me détendre, prendre des photos tout ça tout ça ^^

    6) Quand seras tu en vacances ?

    J'y suis !

    7) Où aimerais-tu aller en vacances ?

    Aux Etats Unis, au Japon, en Italie et en Australie (En gros un peu partout dans le monde ^^)

     

     

    7 questions sur le sport !

     

    1) Aimes-tu le sport ?

    Wiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

    2) Es-tu dans un club ?

    Dans une associations u.u

    3) Si tu es dans un club, lequel ? Si non, pourquoi aimerais tu ?

    C'est une association de danse contemporaine ^^

    4) Dans quel club voudrais-tu être ?

    Je sais pas .. la danse ça me convient ^^

    5) Quel est ton sport préféré ?

    La danse et le basket !

    6) Quel sport détestes tu ?

    Bah j'aime bien tout bon peut être à part le golf XD

    7) Dans quel sport es tu nul ?

    Rugby, foot, baseball, gym ... En fait je suis pas excellente en sport mais j'aime bien ça quand même XD   

     

     

    7 questions tag sur la nourriture !

    1) Quel est ton plat préféré ?

    Poulet pommes de terre !

    2) Aimes tu les aubergine ? Épinard ? Courgette

    Les aubergines, non. Les épinard, que dans mes raviolis épinard-chèvre *w*. Courgette, ça passe que quand c'est cuisiné avec autre chose ... En gros quand on sens pas le goût XD

    3) Combien de fois manges tu dans une journée ?

    Le matin, le midi, au goûté, le soir. 4 fois !

    4) Manges tu souvent au self ?

    Oui, le lundi, mardi, jeudi, vendredi ^^

    5) Gringottes tu entre les repas ?

    J'essaye de ne pas le faire...  les bonbons comptent pas hein ? XD

    6) Quel est ton désert préféré ?

    La glace *w*

    7) Aimes tu plus les fruits ou les légumes ?

    Les légumes ! J'aime pas les fruits TwT

     

     

    7 questions tag sur les cours !

     

    1) Aimes tu les cours ?

    Seulement quand il y a mes amies avec moi sinon c'est ennuyant !

    2) Quel matière aimes tu le plus ?

    L'Art Plastique, la musique, l'EPS, la techno et les maths (et oui j'aime les maths XD)

    3) Quel matière déteste tu ?

    Bah je "déteste" aucune matière mais celles que j'aime le moins sont l'Anglais, l'Espagnol et l'SVT

    4) Aimes tu ton prof principal ?

    Celui de cette année était cool !!!

    5)Dans quelle matière es tu la plus forte ?

    Euh ... La musique et la physique chimie

    6) Quelle matière es tu la plus nulle ?

    Le sport TwT

    7) Ta moyenne générale ?

    17,59 (avec le sport XD)

     

     

    Je tague Sam Skywalker, DJ riz, yandere_emma et Calzonie !

    Peace&Love

    lawayn.blog@gmail.com                                                                                          Tag "Sujets différents"Tag "Sujets différents"Tag "Sujets différents"

    « DNCE - JinxFille # 16 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 15:25

    Merci de m'avoir tagué ! Je vais le faire rapidemment

    2
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 08:12

    D'accord Okaaaaaaaaaaaaaaaay

    (T'aimes les maths ? u_u)

     

    3
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 15:02

    Merci de m'avoir taguée! *^*

    Je ferai le tag quand je serai rentrée chez moi c:

    4
    Samedi 30 Juillet 2016 à 07:38

    Il est en cours, j'ai juste la flemme de continuer u_u

    5
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 09:43

    Oh mais je compte pas me pressé t’inquiète x')

    6
    Lundi 8 Août 2016 à 10:02

    Merchi de m'avoir taguée, mon pitit cupcake !!! Je vais le faire avec plaisir ♥

    7
    Dimanche 28 Août 2016 à 08:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :