• TWICE - LIKEY

    TWICE - LIKEY

     

    TWICE - LIKEY

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vous présente  LIKEY de TWICE ! 

     J'adooore cette chanson !  Que ça soit le MV, la danse ou la chanson en elle même image

    (Je l'ai même fait écouter à mon frère et il a aimé omo)

     

     Le MV : 

     

    J'aime tellement image

     

     La Chorégraphie : 

     

     Les Paroles : 

     

     La Traduction : 

     

     Un petit cover de Risin' Crew : 

     


     

    ~Article de Lila~

     


     

    Voilà !

     

    « PRETTYMUCH - Teacher[YouTube] Conjureuse »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 12:43

    Me Likey Me Likey likey likey !

    2
    Samedi 9 Décembre 2017 à 11:27

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Likey !!!! Je connais la danse par cœur maintenant !!!

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :