• Walk Off The Earth

    Walk Off The Earth

    Walk Off The Earth

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, je vais vous présenter le groupe Walk Off The Earth !

     

    Comme vous l'avez remarqué, j'ai mis beaucoup de chansons de ce groupe sur mon blog !

     

    Les Walk Off The Earth sont composés de :

    • Gianni Luminati : chant, guitare, guitare électrique, basse, ukulélé, banjo, kazoo, cajón, clavier, percussions, voix, thérémine, beatbox, xylophone, cigar box guitar, violoncelle, contrebasse et tube sonore spiralé.

    • Ryan Marshall : chant, guitare, ukulélé, voix, trompette, basse et tube sonore spiralé.

    • Mike Taylor (largement connu comme the Beard Guy soit le mec à la barbe en français) : claviers, voix, trompette, mélodica et tube sonore spiralé.

    • Joel Cassady : percussions, guitare boite à cigare, basse et tube sonore spiralé.

    • Sarah Blackwood : chant, guitare, guitare électrique, kazoo, ukulélé, banjo, basse, voix, piano, glockenspiel, tambourin, guitare boite à cigare et tube sonore spiralé.

     

    Ce groupe canadien fait principalement des covers mais il a aussi ses propres chansons comme "Rule The World".

     

    Leurs chansons publiés sur mon blog :

    - Walk off the Earth - Rule the Word

    - Walk Off The Earth - Hold On

    - Walk off the Earth - Let It Go (James Bay Cover)

     

    Et dans ma playlist de l'été :

    - Walk off the Earth - I'll Be Waiting

     

    Voilà !

     

    « Ma Wishlist de l'année scolaire 2016-2017Voyage en Espagne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :