• [07/07/2017] Thème Été 1.0

    /!\ Eléments manquants sur Internet Explorer ! /!\

     

    Hey !

     

    J'ai changé le thème de mon blog ! image

     

    C'est mon thème d'été ! Je le garderais surement pendant tout l'été image

    Il est coloré (dans le thème "vacances" du coup) avec du orange, du bleu, du gris et du jaune~ 

      

    Maintenant :

    [07/07/2017] Thème Été  1.0

     

     

    Avant :

    [24/04/2017] Thème Printemps 5.0

     

    Header :

    Nouveau Header

     

    Menu :

    La chanson du menu à aussi changée !

    Plus série d'article "Du collège au lycée"

     

    J'espère que ce thème vous plaît !

    Dîtes moi ce que vous en pensez dans les commentaires !

     

    « [Du collège au lycée] Alors le brevet ?[Du collège au lycée] Brevet ?! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:28

    J'aime. :poucevert:

    2
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 21:33

    Ouuh, I like it <3
    C'est vrai que le fait que ça soit plus coloré comme ça, c'est vraiment superbe, je trouve que tout va super bien ensemble !
    Après, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant, mais peut être un curseur un peu trop imposant... Mais sinon, génial je trouve !  <3

    • Voir les réponses
    3
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 22:36

    C'est boowwwww :3 

    4
    Samedi 8 Juillet 2017 à 11:46

    J'ADORE C'EST TROP MIGNON

    5
    Samedi 8 Juillet 2017 à 19:16

    J'aime bien le thème est attirant et sympathique !

    6
    Lundi 10 Juillet 2017 à 15:37

    Oh, je meurs ! Ton thème est magnifique
    J'adore, c'est beaucoup plus coloré et ça fait justement plus été comme il y a pleins de couleurs. Le seul petit truc que je n'aime pas trop, c'est comme là dit aussi Lila, le curseur. Sinon tout va très bien ensemble donc l'ensemble rend vraiment bien.

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :