• BTS - Blood Sweat and Tears

    BTS - Blood Sweat and Tears

    BTS - Blood Sweat and Tears

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, on se retrouve pour présenter la magnifique nouvelle chanson Blood Sweat and Tears des BTS !

    Déjà de 1 : c'est une chanson des BTS donc elle ne peut que être parfaite.

    de 2 : tout l'album Wings est fhjifhldfs !

    de 3 : le clip est magnifique ! image

    de 4 : ils sont TOUS BG dedans ! image

     

    Je l'avais mise dans ma playlist des vacances de la Toussaint !

     

    Je crois que j'ai tout dit image

    Ah si ! Mes bias sont magnifiques dans ce clip ! image

    BTS - Blood Sweat and TearsBTS - Blood Sweat and Tears

    *meurt en paix*

     

     

    Go to the videos !

     

    Le MV Officiel :

     

    Les paroles (colorisées) :

     

    La traduction :

     

    Un petit bonus vidéo pour ceux qui ont un minimum d'humour, de culture cinématographique et musical !

     

    J'étais juste mort de rire la première fois que j'ai vu cette vidéo et c'est encore le cas à chaque fois que je la revoie ! image

     

    Voilà !

     

    « Tag # AutomneNouveautés de décembre ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 12:13

    Wiiiii !!!!

    J'ai eu un nouveau album !!!!!!!!

    Je les adorees !!!!!!!!

    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 12:18

    Ahh ouii les BTS c'est [les meilleur] non je n'ai pas acheté les nouveau album mais je le voudrais *^*

    3
    Samedi 26 Novembre 2016 à 12:25

    C'est vrai c'est une bonne idée pour l'anniversaire !!!

    4
    Samedi 26 Novembre 2016 à 13:14

    Je ne l'avais pas encore écoutée c'est vrai qu'elle est vraiment bien ! Et ton article est bien.

    5
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 16:49

    J'étais sur est certaine que cette chanson serait sur ton blog ! C'était obligé ! X'3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :