• Résultats du Concours ! [02/04/2017]

    Résultats du Concours ! [02/04/2017]

     

    Résultats du Concours ! [02/04/2017]

     

    Par ici ↓ pour lire la suite !

     

    Hey !

     

    Aujourd'hui, c'est le moment d'annoncer les résultats du concours que j'avais lancé ici !

     

    Les participants :

    ♦                  L e a                     

    ♦ Une Licorne (Disqualifié)

    ♦             Levi_kun                 

    ♦      PrincipessaTaeyang     

    ♦               Farness                  

    ♦            Lunita-BTS              

    ♦               Mai blog                

    ♦          Taragi Misugi            

    ♦       Japomina-gaming        

    ♦     Ƥɧøєהɪx ☽ (- 5 points)     

    ♦       ♦ Loน (Disqualifié)       

    ♦             Lindaewen               

     

    ♦ Loน et Une Licorne sont disqualifiées pour ne pas avoir rendu dans les temps et Ƥɧøєהɪx ☽ a 5 points en moins car elle a rendu son dessin dans le temps que j'ai laissé après le 26 mars.

     

    Je vais donc mettre les dessins puis les commentaires et les points !

    (Clique sur le nom pour mieux voir les dessins!)

     

    ~Dessin de L e a~

    Résultats du Concours ! [02/04/2017]

     

     

    ~Dessin de Levi_kun~

    Résultats du Concours ! [02/04/2017]

     

     

    ~Dessin de PrincipessaTaeyang~

    Résultats du Concours ! [02/04/2017]

     

     

    ~Dessin de Farness~

    Résultats du Concours ! [02/04/2017]

     

     

    ~Dessin de Lunita-BTS~

    Résultats du Concours ! [02/04/2017]

     

     

    ~Dessin de Mai Blog~

    Résultats du Concours ! [02/04/2017]

     

     

    ~Dessin de Taragi Misugi~

    Résultats du Concours ! [02/04/2017]

     

     

    ~Dessin de Japomina-gaming~

    Résultats du Concours ! [02/04/2017]

     

     

    ~Dessin de Ƥɧøєהɪx ☽~

    Résultats du Concours ! [02/04/2017]

     

     

    ~Dessin de Lindaewen~

    Résultats du Concours ! [02/04/2017]

     

     

    Les résultats :

     

    3e  Ex Aequo : Lunita-BTS et Japomina-gaming !

    Gain : 1 choix entre un avatar, un thème, un header

     

    2: Lindaewen

    Gain : 2 choix entre un avatar, un thème, un header

     

    Et...

    1er : L e a

    Gain : 2 choix entre un avatar, un thème, un header + 1 mois de pub sur mon blog

     

    Félicitations aux gagnants et surtout à  L e a !

    Si vous voulez savoir à quelle place vous êtes arrivé, vous pouvez me le demander dans les commentaires !

    Les choix des cadeaux sont à faire dans les commentaires de cet article !

     

    Un grand merci à tous les participants !

    Nous avons été vraiment contentes de juger et noter tous vos dessins !

     

    Lawayn, Noémie_ et Ananas254 ~

     

    « Tag # La liste de mots [Farness]Bebe Rexha - Atmosphere »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2017 à 11:16

    Merci ^^ et oui je sais pas dessiner les yeux !!!

    Et merciiiii d'avoir reconnu le talent de ma bf xD mais elle ne vient jamais sur son blog !

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 2 Avril 2017 à 11:49

    Woaaah alors j'aime énormément le dessin de Phoenix !! L'idée de Farness est vraiment cool, et le dessin de Lindaewen est trop chou ! Vous êtes trop douées wah

    Je m'attendais pas à avoir autant de points omg, je suis trop touchée en vrai :') Dommage que mon style m'ait pas permis d'atteindre la note parfaite ~

    Sinon pour la récompense, uuuh j'aimerais un avatar (au pire je te donne plein d'images et tu choisis itou, je sais pas comment tu marches, explique moi) et un petit peu de pub s'il te plaît, ça ferait peut-être du bien à mes dessins huhu

    Et encore merci aaaah 

    • Voir les réponses
    3
    Dimanche 2 Avril 2017 à 12:05

    Oh ! Je ne pensais pas arriver dans les gagnantes quand j'ai vu les dessins des autres au début de ton article ! Les dessins sont jolis, et surtout celui de Lea ( petit message à toi : il est super beau ! Tu as vraiment mérité d'être première ! )

    Haha, j'avais pas pensé à mettre un fond, enfin c'est surtout parce que moi et les fond ça ne donne pas un très bons résultats à chaque fois ^^'

    Pour les gains, je choisi un avatar et un thème ;) Comme Lea, il faudrait me dire si je te donne des images ou non ! c:

    • Voir les réponses
    4
    Dimanche 2 Avril 2017 à 12:19

    (salut le mec qui a rien à voir)

    Drôlement sympa votre système de notation

    Personnellement j'aurai bien voulu m'inscrire mais j'ai remarqué le concours que bien trop tard donc j'espère qu'il y en aura un autre, un jour

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 2 Avril 2017 à 12:56

    Wouah, les dessins des participantes sont tous magnifiques même si j'ai une préférence pour certains. (L e a, Phoenix et Lindaewen) Donc, bravo à toutes les participantes !

    Même si je n'ai pas participé à celui-ci j'espère qu'il y aura d'autres concours de dessin pour que je puisse participer.

    • Voir les réponses
    6
    Dimanche 2 Avril 2017 à 16:32

    Oh, c'est trop bien, vos critiques des dessins, même pour ceux qui n'ont pas gagné, ils ont de quoi s'améliorer et tout ~

    Bravo aux gagnants et à L e a ! ^w^

    7
    Dimanche 2 Avril 2017 à 23:42

    Désolé si je n'ai pas pu participer ;-; j'avais pas le temps x)

    8
    Lundi 3 Avril 2017 à 15:44

    Super ! Bravo à toi L e a  !! Tu la mérite cette première place ! ☺

    Bref, Lawayn, est ce que je pourrais savoir ma place ? Merci d'avance !! ♥

    • Voir les réponses
    9
    Mercredi 5 Avril 2017 à 20:47

    Bravo à tout les candidats !

    J'ai trop aimé voir tout vos dessin et faire les critiques, j'espère n'avoir vexé personne, en tout cas c'était super ^-^

    Mon préféré restera la petite abeille elle était trop chou *o*

    10
    Jeudi 6 Avril 2017 à 19:50

    Comme récompense je veux bien un avatar ^^

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :