• Thème 1 ~ Printemps

    Hey !

     

    Voici mon premier thème libre-service !

     

    Il ressemble à cela :

    (Clique dessus pour voir en grand !)

    Thème 1 ~ Printemps

    Thème 1 ~ Printemps

     

     On peut ✓ :

    ~Mettre le nom de votre blog dans le header

    ~Mettre autant de rubriques que vous voulez dans le menu

    ~Changer le nom des menus

    ~Rajouter des étoilés sur le curseur (sur demande) ou mettre un curseur de votre choix

    ~Mettre une autre image dans le header (si vraiment celle ci ne vous plait pas du tout)

     

    On ne peut pas ✖ :

    ~Me copier mon thème

    ~Ou modifier quelque chose sans m'avoir prévenu à l'avance

     

    Voilà !

    Pour l'avoir, il suffit de me le dire dans les commentaires puis de me mettre la permission "Administrateur" sur le blog où vous voulez installer le thème !

    N'hésitez pas à me demander si vous voulez des changements !

     

    N'hésitez aussi pas à me donner votre avis !

     

    « [Du collège au lycée] L'orientationJe chante ! #1 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Avril 2017 à 22:15

    J'adore ! Ce thème est vraiment très beau. J'aimerais bien que tu me l'installes mais en même temps j'aime bien mon thème actuel. J'hésite vraiment.

    • Voir les réponses
    2
    Mardi 18 Avril 2017 à 22:23

    Il est vraiment trop beau oh !

    Mais je tiens beaucoup au thème que j'ai maintenant désolé :c et puis j'ai une personne qui adore la customisation et qui s'occupe de mes thèmes.

    • Voir les réponses
    3
    Mercredi 19 Avril 2017 à 14:44

    Oh, cute ! *^*

    Super thème, bravo ! :D

    4
    Mercredi 19 Avril 2017 à 17:04

    Super joli, on reconnaît bien ton style, c'est cool !

    • Voir les réponses
    5
    Mercredi 19 Avril 2017 à 17:34
    Finalement je fais le thème d'une amie et je trouve la bannière juste géniale ! Je pourrais l'utiliser ?
    • Voir les réponses
    6
    Mercredi 19 Avril 2017 à 21:27

    J'adore ! *^*

    7
    Mercredi 19 Avril 2017 à 22:23

    Ce thème est vraiment beau *.*  !

    8
    Vendredi 2 Juin 2017 à 22:46

    Ce thème est trop bow *Q* Tu pourras mettre sur le mien un curseur qui fait des étoiles quand on le bouge titeuplé ? 

    • Voir les réponses
    9
    Mardi 13 Juin 2017 à 13:26

    Salut ! J'adore ce thème, est-ce que tu pourrais me l'installer s'il te plait ? c:

    • Voir les réponses
    10
    Mercredi 14 Juin 2017 à 14:35

    Hello, j'adore ce thème, pourrais tu me l'installer s'il-te-plaît mais avec une autre image pour le header. Je te fais confiance pour le choix de l'image, je suis sûre qu'elle sera tout aussi parfaite que ce thème ;)

    • Voir les réponses
    11
    Lundi 30 Octobre 2017 à 20:05

    Bonjour~

    Je voulais te demander :

    Puis-je prendre ce thème et le modifier ? (les images, les couleurs etc)

    Bien-sûr, je préciserais que le thème de base est de toi.

    • Voir les réponses
    12
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 12:31

    Bonjour! J'ai une petite question : en fait j'aimerai bien prendre ce thème, mais je voulais savoir s'il était possible que tu changes les couleurs ? Merci^^

    • Voir les réponses
    13
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 18:44

    Blanc! :)

    Ah, donc le header complet ? x)

    • Voir les réponses
    14
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 20:03

    OK ! :)

    15
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 20:21

    Le thème est fini ? :)

    • Voir les réponses
    16
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:44

    OK merci!! Oui, c'est très compréhensif, merci beaucoup ! :)

    • Voir les réponses
    17
    Mercredi 16 Mai 2018 à 19:51

    Hello tu peux me faire ce thème trop beau s'teuplaaai ?

    Sur ce blog : http://les-ongris-cest-bon.eklablog.com/  (elle fait pitier la déco xD)

    Avec cette image :

    Résultat de recherche d'images pour "image tumblr"

    Et comme couleur jaune un peu pale.

    Mais si l'image est trop petite cette image la alors :

    Image associée

    Et du coup rose comme couleur

    Voila !

    18
    Mercredi 16 Mai 2018 à 21:34

    @kiara-chan : Bien sûr mais il faudrait que tu mettes la permission administrateur pour que je puisse l'installer.

    La première image est beaucoup trop petite (pas assez large) et la deuxième passe mais si tu veux la garder, elle va être très pixelisée. Veux tu la garder ?

    19
    Jeudi 17 Mai 2018 à 16:30

    Bah alors je garde la deuxième x)

    bon j'tais mise dans les permissions (a et aussi tu peux mettre les paillettes sur le curseur ?)

    Merci d'avance ^^ !

    20
    Jeudi 17 Mai 2018 à 17:44

    Pour les paillettes, je peux te les mettre mais il faut tout d'abord que tu envoies un message au staff pour demander d'activer le javascript.

    Il faut aussi que tu ajoutes des rubriques pour que je puisse les mettre dans ton thème.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :